mardi 5 novembre 2013

♥ MAC Viva Glam I !

Hello hello !

Je viens aujourd'hui vous parler d'une de mes nombreuses nouvelles acquisitions : le rouge à lèvres mat "Viva Glam I" de chez MAC.



C'est un rouge plutôt foncé, très pigmenté, mais bizarrement je trouve que sa couleur est vraiment passe-partout, pas flash du tout, elle ne tire ni sur le rose, ni sur l'orange, un vrai rouge, enfin !
Évidemment comme tout les rouge à lèvres mat, il est un peu desséchant, et doit se porter sur des lèvres parfaitement hydratées.
Sa tenue est très bonne, comme tous les MAC, et ne file pas ☺


Il est beaucoup moins rose que sur la photo, plus rouge velours ;)

Il est disponible dans toutes les boutiques Mac pour 18€, en sachant que la totalité du prix de vente sera reversé au Mac AIDS Funds, qui lutte contre le Sida, et il y avait également un petit panneau qui signalait une aide pour les femmes atteintes du cancer du sein, une très bonne raison de craquer ♥


C'est un coup de coeur total pour moi, je l'aime d'amour, ça a fait boum boum dans mon cœur quand je l'ai vu, et si je ne devais garder qu'un rouge à lèvres comme le demande la blogueuse Christine, ça serait sans nul doute celui-ci !

Petite alerte Mac addict : La collection de Noël Stroke of Midnight est en boutique cette semaine !!


XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire